Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anciens messages
29 juillet 2005

SEMAINE DU 18 juillet 2005 Cette semaine la fin

SEMAINE DU 18 juillet 2005

    Cette semaine la fin de la bd s'amorce lentement mais surement, avec la colorisation aujourd'hui des pages 41 et 42! Ahlàlà ça me faire tout bizard de finir cette bd! Mais il faut que je finisse avant l'arrivée de Glouk, Ancestral z et Picoti!

    Sinon rien de bien nouveau à raconter, à part que la chaleur est de retour! J'en profite pour regarder suer les cyclistes à la tv pendant que je travaille! Heureusement qu'on a eu une bonne pause week end avec mon chéri où on a pu glander à la piscine!! Yeah!!

   Je vous laisse à vos occupations en vous souhaitant de bien travailler (une fois n'est pas coutume!)

Publicité
Publicité
Commentaires
anciens messages
Publicité
Publicité