Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anciens messages
13 septembre 2005

SEMAINE DU 05 septembre 2005 Et voilà enfin de

SEMAINE DU 05 septembre 2005

    Et voilà enfin de retour à Lyon, après une semaine d'absence!! J'ai l'impression d'être partie une éternité de ce blog!! Pourtant ma dernière actualisation n'était qu'il y a 4 jours! Ahh!! Il me parait loin le temps où j'étais chaque jour au rendez vous!! Enfin, avec la rentrée, je vais essayer d'imiter les petits écoliers et de redevenir plus assidue! Je vais reprendre mes bonnes habitudes!

    Enfin sinon pour raconter l'actualité de ma petite vie, je viens de passer une semaine dans le nord, suivi d'un week end à la braderie de Lille, d'où mon absence ici! La braderie est l'évenement incontournable de l'année, avec celle de Mouscron, où vit Ancestral z le maléfique!! J'en ai donc profité pour renouveller ma garde robe!

   Voilà voilà! En ce moment je bosse sur la refonte du projet de pirates, et je vais vous montrer l'avancement au fil des jours je pense! Je m'applique alors j'espère que ça cartonnera!! Encouragez moi! Hahaha! A bientôt et bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
anciens messages
Publicité
Publicité