Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anciens messages
6 septembre 2005

SEMAINE DU 29 aout 2005 Après un petit week-end

SEMAINE DU 29 aout 2005

    Après un petit week-end en Belgique, me revoici dans le nord pour une semaine, le temps de bosser un peu tranquillement et de recharger mes batteries pour la braderie de Lille de ce week-end, quoique j'attende avec plus d'impatience celle de Mouscron qui est souvent plus interressante! (Plus de bonnes affaires!)

   A part ça je me remets lentement mais surement au projet de pirates, cette fois je dispose d'un peu plus de temps alors je vais surement essayer différentes techniques, dont une à la main, vu que cette semaine je n'ai pas ma tablette, j'aimerais bien essayer une petite colorisation à la gouache, pour peu que je remette la main sur mes vieux tubes! En plus comme je ne suis sûre de rien pour cette bd, essayer plusieurs techniques reussiront peut être à m'en faire trouver une qui me plait enfin pour cette bd avec laquelle j'ai beaucoup de mal à me fixer!:)

   Sinon j'ai de la peine pour les personnes qui doivent retrouver le chemin de l'école, je repense à moi des années en arrière et je me dis que je n'aimerais pas y retourner!:D Héhéhé! Mais bon courage pour les étudiants ou écoliers!

Publicité
Publicité
Commentaires
anciens messages
Publicité
Publicité