Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anciens messages
18 juillet 2005

SEMAINE DU 11 juillet 2005 Bientôt le 14 juillet,

   SEMAINE DU 11 juillet 2005

   Bientôt le 14 juillet, et bientôt Ancestralz et Glouk viendront nous rendre visite à Lyon! J'ai appris sur son blog le mariage d'une connaissance de l'aca, ça donne encore un coup de vieux tout ça! Oulàlà!! Moi je parie sur ton mariage prochain aussi Ancestralz, qui sait tu nous prendras tous par surprise???

   Enfin soyons sérieux, cette semaine j'entame la page 36 de la colorisation de ma bd, ce qui veut dire que dans une semaine ce sera fini!:D Y restera encore la couverture bien sûr mais plus de planches en date!! C'est bizard j'ai hate de finir mais en même temps après ça j'aurais plus rien à faire c'est triste! Ahlàlà, on n'est jamais content!...

   Pour finir, hier, j'ai été voir la guerre des mondes, bon divertissement! Je vous le conseille! J'avais un peu peur que ça me fasse flipper parce que les histoires d'extraterrestres en général ça me fait peur, mais là c'était tellement science fiction que ça m'a trop rien fait! Mais c'était pas mal! Surtout le début où la fille regarde Bob l'Eponge à la tv! Hahaha!

   Enfin ces news n'en finisse plus, je vous laisse, pour une nouvelle semaine placée sous le signe de la détente et du soleil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
anciens messages
Publicité
Publicité