Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anciens messages
20 septembre 2005

Semaine du 14 novembre Pas grand chose de neuf en


Semaine du 14 novembre

Pas grand chose de neuf en ce début de semaine! Un week end bien chargé
au festival de Brignais, qui m'a un peu fatiguée mais qui m'a changé les
idées!! J'ai pu revoir Djo, un ancien de la belle époque ACA, ça m'a fait
bien plaisir!! Et puis quelques auteurs m'ont donné des conseils!

Sinon, le projet R devrait se terminer cette semaine (dumoins pour le
dessin!) et j'ai decidé de repartir dans un style moins réaliste, car je trouve
ça triste au possible, quand même planches sont trop belles! Je crois en
avoir déjà parlé la semaine passée mais ça me travaille de plus en plus!

Enfin voilà, comme je mets souvent de mes nouvelles dans la rubrique "ma
vie en images", je n'ai plus grand chose à raconter, à moins de me répéter!
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon début de semaine, et à
rappeler à Ancestral Z de m'envoyer sa bd cette semaine!! Merci d'avance
à lui!


SEMAINE DU 07 NOVEMBRE

Super bonne nouvelle cette semaine, avec enfin un boulot
décroché dans l’illustration, et il s’agit en plus du magazine WITCH!
Un magazine que j’aime beaucoup je dois dire (J’ai toujours adoré
les dessins, comme beaucoup d’entre nous c’est probable!!) Enfin
voilà, je vais devoir illustrer un horoscope pour le magazine de
janvier, cela m’amuse drolement en fait!^_^

A part ça, et bien, le projet R est pour le moment en stand by du coup,
mais je pense le reprendre assez vite! Je pense laisser tomber le côté
trop détaillé, et j’ai bien envie d’aller vers un côté plus laché comme
Fred et Sophie (en fait j’ai du recommencer cette planche 2 fois, car
je trouvais la première version (qui est sur le blog d’ailleurs) trop bien
faite!)! Je trouve ça beau mais rien n’y fait, quand tout est trop bien
détaillé, une partie de moi n’accroche pas et trouve ça trop froid! Je suis
bizarre je sais!

Enfin voilà je vais vous souhaiter une bonne semaine, même si on en est
déjà à la moitié!!;) Je vais continuer d’écouter du Manboo, j’ai retrouvé un
vieux cd qui date de l’aca!


Semaine du 24 Octobre


Reprise du controle avec deux semaines de retard, et un tout
nouveau blog tout beau tout neuf!  J'espère qu'il vous plaira autant
qu'à moi! J'y ai bossé dessus toute la semaine! Non je plaisante,
en fait j'ai passé ma semaine à l'hopital, à cause de vertitges,
et ça m'a permis de me reposer, et de revenir avec pleins d'idées!

Enfin bref, j'ai voulu faire un blog dont je serai fière! Je vais enfin
pouvoir me remettre à bosser sur mes autres boulots, et surtout
sur la bd! Je vais essayer de plus me détendre à l'avenir car à force,
le stress, ça pourrie la vie!

Je vous souhaite à tous un bon début de semaine en tout cas!
Bonne visite de ce nouveau blog!


                    SEMAINE DU 10 octobre 2005

    Bonjour à tous!! Me revoilà assidue à mon poste, et j'en profite pour remercier encore une fois tout le monde pour m'avoir souhaité mon anniversaire! D'ailleurs je vais encore laisser la photo avec mes jolies cadeaux cette semaine parce que je les trouve vraiment super mimi (surtout le petit Noodle! d'ailleurs parait que c'est une fille!)!!

    Enfin... Cette semaine je boucle mon mini projet "illustration pour les magazines" et je vous le présente ici, vu qu'il a été envoyé ce matin! J'espère que j'aurais des réponses! Il va falloir encore partir à l'assaut des éditeurs et maintenant des magazines, ce que j'aime le moins faire!  Mais bon ça fait aussi parti du charmant métier de dessinateur! Waouh!! Je commence aussi mon nouveau projet, pour le moment baptisé R! Hahaha! Oui parce que sans le faire exprès j'ai appelé les 3 héros par des prénoms qui commencent par R! Alors pas de surprise, ça sera une histoire d'amour! J'ai hate de m'y mettre! Là je vais courir continuer d'écrire l'histoire, en espèrant que ça ne rende pas trop nul et que je doive avorter avant l'heure! Souhaitez moi bonne chance!!

   Pour finir je voulais féliciter Ancestral z, dont la bd dofus va bientôt sortir! J'ai hate de voir à quoi ça va ressembler!:) Encore Bravo!!

mes_cadeaux


SEMAINE DU 12 septembre 2005

    Encore une semaine de passée sans rien de fructifiant pour ce blog... Aie aie aie depuis le mois d'aout je suis sur la pente raide de la descente que faire que faire?? Je n'ai plus le même rythme de boulot qu'avant du coup je n'ai plus la petite pause blog que je me faisais avant dans la journée!:) Enfin petit à petit je vais tenter de retrouver mes marques!

A part ça rien de neuf, je suis toujours sur les pirates, même si je ne mets pas de news, je prends bien mon temps pour faire de belles planches du coup ça avance moins vite que sur Fred et Sophie! J'essaie de faire des poses bien dynamiques et efficaces du coup c'est pas toujours facile!

Enfin voilà je vous laisse savourer cette semaine comme il se doit, avec espérons le beaucoup de nouveautés de ma part dans les jours qui viennent!


SEMAINE DU 19 septembre 2005

  Me voici de retour d'un week end de festival chargé!! Une séance de dédicace au Auchan V2 de Villeneuve d'ascq!! C'était plutôt pas mal et les auteurs présents étaient vraiment sympa!! On a même eu droit à de la bière en cadeau!!

   Malheureusement j'ai un peu de mal (comme toujours ) à me remettre au travail!! Le retour du mauvais temps n'aide en rien à améliorer la situation! (enfin je dis ça aussi quand il fait beau!) Héhéhé!

Bonne semaine à tous!!


    Après près de 2 semaines sans news, je me décide à me revenir donner de mes nouvelles!! Le week end dernier, c'était mon anniversaire! Et je remercie tout ceux qui ont eu la gentillesse de me le souhaiter!! Ca m'a fait très plaisir! J'ai eu une belle statuette gorillaz, un lecteur mp3 tout rose (parce que je suis une fille!!), une jupe, des mangas, un dvd de bob l'éponge le film!!! J'oublie surement des choses, dont les petites cartes, les intentions diverses, et je remercie aussi Ancestral z pour sa note d'intention sur son blog, et un grand merci à tout le monde!!!

     A part ça j'ai aussi cloturé mon dossier de pirates cette semaine, j'espère avoir des réponses, ça m'a fait bizard psychologiquement de me dire que hop, il fallait que je rebondisse sur autre chose direct, mais finalement ça va, je me relaxe à dessiner des petites madames comme j'aime bien, pour envoyer dès la semaine prochaine des illus pour les magazines féminins! Je vous les montrerais quand ce sera terminé! En fait finalement je suis contente d'avoir fini les pirates, je vais pouvoir me relacher à faire des bd plus personnelles, et sans doute moins réaliste! (parce que le réalisme c'est super quand on voit le résultat mais y a des trucs pas très marrant à faire, notamment les décors!!)

   Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous!! Je vous laisse avec une photo de mes jolis cadeaux!! A bientôt!!!


Au programme cette semaine, découpage du projet pirates, découpage
d'une planche pour Hatier, finir le projet R, faire des petits essais pour
d'autres illustrations, et enfin un festival ce week end! (bien sur faut pas re-
ver, j'aurais jamais le temps de finir toutes ces choses...!!) Hahaha!

Voilà voilà, pour finir, j'aimerais bien rajouter des petits trucs sur mon blog,
des nouveaux liens de blog, et une rubrique agenda peut être:D! Ah oui,
j'aimerais bien lire le manga Dofus un jour, quand Vincent sera décidé à me
l'envoyer!! (qui sait, les miracles, ça existe;) Hahaha, ça fait bientôt 3
semaines que je vous parle de ce manga... Je me demande si je l'aurai un
jour!:D

Publicité
Publicité
Commentaires
anciens messages
Publicité
Publicité