Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anciens messages
29 août 2005

SEMAINE DU 22 aout 2005 Me voilà de retour de

SEMAINE DU 22 aout 2005

   Me voilà de retour de Sicile!!! Ouf on a pas eu d'accident d'avion!! Ca m'a quand même bien fait flipper l'avion, moins je le prendrais à l'avenir mieux je me porterais!! Enfin voilà, j'ai ramené avec moi de Sicile un nouveau blog, qui s'intitule "Ma vie en Images"! J'ai mis un lien plus bas et je le remettrais dans les news en dessous!

   Sinon pour parler de la Sicile c'est très beau, ça change de la France quand même, avec les petites ruelles, les montagnes toutes brulées par le soleil (toutes les herbes sont jaunes!!) et les gens qui parlent tous une autre langue!:D (normal) C'était vraiment pas mal! Les gens ont des mentalités différentes d'ici faudra que je vous raconte, y des trucs étonnant quand même!

   Enfin voilà, je vous laisse regarder les dessins que j'ai fait cette semaine!! A bientôt et préparez vous pour la rentrée qui approche à grand pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
anciens messages
Publicité
Publicité