Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anciens messages
11 août 2005

SEMAINE DU 01 aout 2005 Argh!!! Non!!! Je venais

SEMAINE DU 01 aout 2005

    Argh!!! Non!!! Je venais de vous écrire un beau message pour entamer cette semaine, et le serveur a planté!:'( Non!!!!! Enfin bon, je vais essayer de me souvenir de ce que je disais, en oubliant pas de faire un copier coller avant d'envoyer le message, au cas où! Alors je vous disais que cette semaine allait être placée sous le signe de la fin de ma bd! Et oui en fait ce tome 2 de Fred et Sophie est déjà terminé depuis la semaine passée, mais bien sur, il a fallu que j'ai envie de rectifier 2,3 cases par ci par là et hop, me voilà repartie pour changer toutes ces dernières petites choses!! Parce qu'évidemment il faut bien se dire qu'entre la 1er planche et la dernière, il s'en passe du temps, du coup arrivé à la fin de la bd, on voit forcément les défauts du début, et c'est là qu'on a envie d'y remédier!! Bien sûr on a aussi envie de tout refaire! Héhéhé! Mais alors si on en arrive là on a jamais fini, il y a bien un moment où on doit se faire violence et arreter, sinon on resterait sur la même histoire tout le restant de ces jours!:D Alors voilà, la fin arrive à grand pas!!

Sinon cette semaine je n'ai pas grand chose en tete à part la fin de cette bd! Je pense aussi à mes vacances en Sicile qui arrivent à grand pas! La peur de prendre l'avion aussi prend le dessus, et le fait que l'Italie soit un pays visé par nos chers amis terroristes n'arrangent rien! Pourquoi quand je dois prendre l'avion je pense toujours à tout ça? (oui j'avais été obligé de prendre l'avion pour un festival dernièrement! Et on ne m'aura plus, vous imaginez les litres de kérozène usés et la pollution tout ça pour gagner du temps, je trouve ça inadmissible parfois!):'( De toute façon avec toute cette pollution je n'ai plus aucun espoir on est foutu, mais tant pis!

Allez bonne semaine à tous, j'aimerais bien faire une bd sur la dégradation de la planète par l'homme un de ces 4 mais j'ai pas d'idée! Hahaha! Qui sait un jour peut être!...

Publicité
Publicité
Commentaires
anciens messages
Publicité
Publicité