Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anciens messages
28 juin 2005

SEMAINE DU 20 juin 2005

   SEMAINE DU 20 juin 2005

   Cette semaine, ça commence très mal avec un temps trop horrible!! Il fait trop chaud!!! Enfin cette semaine c'est vacances dans le nord chez mes parents, alors j'espère qu'il fera moins chaud qu'ici à Lyon! Je ne sais pas si je vais pouvoir actualiser mon blog tous les jours du coup, vu que je ne serai pas chez moi! A part ça la bd avance bien puisque j'en suis à la page 44!:D Après il me restera les couleurs à faire, puisque jusqu'ici j'ai préféré enchainer les pages noir et blanc!  Enfin voilà je souhaite un bon début de vacances à ceux qui en auront, et je prie pour que ce temps horrible cesse! Pitié!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
anciens messages
Publicité
Publicité