Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anciens messages
13 juin 2005

SEMAINE DU 06 juin 2005

SEMAINE DU 06 juin 2005

   Bonjour à tous! Bienvenue sur mon blog chers amis! En ce moment l'été pointe le bout de son nez et comme vous le voyez, je suis assez motivée pour poster de nouveaux dessins sur ce blog!:) Je reprends l'idée de mon ami Ancestral Z dont vous avez le lien à gauche (ou à droite je sais plus!^^) qui mets des news de sa vie quotidienne en haut de son blog, avant de mettre des liens vers ses nouveautés! Enfin je dis ça mais en ce moment, rien de bien nouveau! Je bosse toujours sur la suite de Fred et Sophie, où je devrais d'ailleurs être en train de faire la planche 38! Et je suis donc bientôt en vacances! (enfin le terme "chomage" conviendrait peut être mieux:D) Je vais pouvoir inventer pleins de nouvelles histoires!! Super!! J'ai hate!

Publicité
Publicité
Commentaires
anciens messages
Publicité
Publicité